Les collègues prennent la parole

Nos employés sont la clé de notre succès. Nous sommes heureux de partager leurs histoires et ce que travailler pour Cordeel Group signifie pour eux.

Gillian Verdonck

Gillian Verdonck

IT Support Officer, Corporate Services | Employé depuis 2019

"J'ai commencé mon aventure chez Cordeel en septembre 2019. Après plusieurs années d'expérience professionnelle, je voulais quelque chose de nouveau et me suis orientée vers l'informatique. Je suis extrêmement heureuse d'avoir eu l'opportunité et la confiance de poursuivre cette passion au sein de Cordeel. En tant que IT Support Officer, je suis en contact avec de nombreuses entreprises et collègues différents au sein du Cordeel Group. Les réactions positives des collègues qui ont été aidés, souvent dans des délais très courts, à résoudre leurs problèmes informatiques sont très satisfaisantes. Cependant, j'apprends encore tous les jours et je reçois toujours beaucoup de soutien de la part de notre fantastique équipe. Et chez Cordeel, il n'y a pas que le travail qui compte, les activités d'après-travail m'ont déjà permis de passer de nombreux moments agréables au bar, l'occasion idéale de faire la connaissance de nouvelles personnes en dehors du contexte professionnel."

Travailler pour Cordeel Group en 5 mots clés? Flexible, varié, ambiance, afterworks, opportunités.

Wim Robersscheuten

Wim Robersscheuten

Software Engineer, Imtech – Industrial Solutions | Employé depuis 2016

"L'électricité et l'informatique industrielle m'ont toujours intéressé. Une carrière de Software Engineer s'est donc imposée comme une suite logique après mes études. Depuis 2016, je travaille chez Imtech au sein de business unit Industrial Solutions. En tant que Software Engineer, je suis responsable, entre autres, de la rédaction de conceptions fonctionnelles, de l'analyse, de la programmation, des tests et de la mise en service de solutions logicielles chez les clients et ce, principalement au sein de l'industrie de l'alimentation animale et des malteries. Après une période de préparation généralement longue, il est toujours très excitant de voir le logiciel prendre vie dans une installation de démarrage. Une mise en service aussi réussie donne le courage d'aller de l'avant avec le projet suivant. À la fin de la journée, je me vide la tête avec une longue promenade à vélo jusqu'à la maison."

Travailler pour Cordeel Group en 5 mots clés? Structuré, stimulant, varié, contact avec la clientèle, collégialité.

Steven Grootjans

Steven Grootjans

Chef de chantier, Cordeel | Employé depuis 2022

"Diriger des personnes sur un chantier de construction est ce que je préfère faire. Et c'est ainsi qu'en avril 2022, j'ai trouvé mon emploi idéal en tant que chef de chantier chez Cordeel. Je travaille actuellement sur le chantier de ROCO, l'un des projets d'Oosterweelverbinding. ROCO est l'association des groupes de construction belges BESIX, Cordeel, DEME, Denys, Franki Construct, Jan De Nul, Van Laere et Willemen Infra, qui travaillent à la construction des tunnels profonds du Ring et du Canal. Il s'agit d'un acronyme qui signifie "Respect, Solution-oriented, Connection, Distinctive". En tant que nouveau venu dans l'entreprise, c'est un grand défi de travailler sur un site aussi vaste avec autant de parties différentes. Je suis très heureux que l'on m'ait donné la confiance nécessaire pour mettre les épaules à la roue ici et que je bénéficie d'un grand soutien de la part de l'entreprise et de mes collègues. Par exemple, nous pouvons suivre régulièrement des formations pour approfondir nos connaissances et une grande attention est accordée à la sécurité sur le chantier."

Travailler pour Cordeel Group en 5 mots clés? Sens de la famille, défi, excellence, innovation.

Maarten Bauwens

Maarten Bauwens

Operations Manager, Vita Groep | Employé depuis 2018

"Après une carrière dans l'éducation avec un accent sur le sport, j'ai cherché le monde de l'entreprise et j'ai rejoint Vita Groep en 2018. En tant que Operations Manager, je supervise les tenants et aboutissants des piscines et des infrastructures sportives de Vita. Un travail très varié qui a aussi un côté commercial. Je m'occupe de la gestion du budget, je dirige le management local, je réalise des audits, mais en tant que visage de Vita, je suis également chargée de représenter l'entreprise sur le marché. Le slogan de Vita est "il vous donne de l'énergie". Et cette énergie, je la retrouve dans ce travail. C'est ainsi qu'après quelques semaines d'initiation, j'ai été chargée de gérer le démarrage et l'ouverture de Vita Krokodiel à Middelkerke. Une période assez stressante, mais qui m'a apporté beaucoup de satisfaction et de connaissances. Je travaille avec de nombreuses personnes différentes, tant en interne qu'en externe, et j'apprécie le fait qu'il y ait toujours place à la concertation. Même si Cordeel Group est une très grande entreprise, chaque poste a un visage vers lequel on peut se tourner. J'apprécie vraiment cette approche personnelle, qui garantit la stabilité. Chez Cordeel Group, vous pouvez faire bouger les choses vous-même, rien n'est impossible!"

Travailler pour Cordeel Group en 5 mots clés? Défi, dynamisme, collaboration, énergie, stabilité.

 

Patrick De Bock

Patrick De Bock

Chef de chantier, Cordeel | Employé depuis 1987

"Depuis 35 ans, en tant que chef de chantier chez Cordeel, je veille à la bonne exécution des projets sur le site. J'ai désormais un nombre incalculable de projets à mon actif sur lesquels je regarde avec beaucoup de fierté. Travailler sur un chantier implique souvent un certain stress et des circonstances imprévues. Le fait de pouvoir mener à bien de tels chantiers en tant qu'équipe, malgré les problèmes, et de pouvoir compter les uns sur les autres, donne un incroyable sentiment de solidarité. Actuellement, je joue plutôt un rôle de conseiller au sein de la direction du chantier, en mettant l'accent sur la modernisation et la numérisation. En tant qu'entreprise, nous nous passons le plus possible de papier et nous veillons ensemble à réaliser nos projets le plus efficacement possible. J'aime aussi transmettre mes connaissances à la jeune génération de chefs de chantier et les aider en leur donnant les trucs et astuces nécessaires. Cordeel offre de nombreuses opportunités aux jeunes talents et la possibilité de diriger soi-même sa carrière. Avec l'engagement, la motivation et le courage nécessaires pour se lancer dans quelque chose de nouveau, tout est possible. C'est ainsi que j'ai commencé comme coffreur et que j'ai pu évoluer au sein de Cordeel."

Travailler pour Cordeel Group en 5 mots clés? Liberté, défi, croissance, flexibilité, collégialité. 

Dempsey Dekimpe

Dempsey Dekimpe

Technicien, C-fire | Employé depuis 2021

"En 2021, j'ai commencé à travailler en tant que technicien de maintenance au sein du service de maintenance interne du site de Temse. En 2022, j'ai fait la mutation interne vers C-fire où je m'occupe depuis de tout ce qui concerne la sécurité incendie au quotidien ; extincteurs, dévidoirs, éclairage de secours, etc. J'ai été guidé dans cette transition par mon superviseur et la direction, ils m'ont aidé à relever ce nouveau défi en tenant compte de mes capacités et de mes intérêts. J'ai ainsi eu l'occasion et le temps d'en apprendre davantage sur ce nouveau sujet. Dans l'entrepôt, je collecte toutes les marchandises pour une commande spécifique, après quoi je les installe sur le site du client. Cependant, la plus grande partie de mon travail est la maintenance des installations C-fire, que je réalise avec mes trois autres collègues techniciens."

Guillaume Hallaert

Guillaume Hallaert

Teamleader Projects, NLT-Pivaco Group | Employé depuis 2021

"En tant que Teamleader Projects chez NLT-Pivaco, je suis responsable de projets depuis mai 2021. Pour moi, cela s'est avéré être le mélange idéal de deux choses indispensables dans un emploi : travailler avec des personnes et réaliser des projets techniques. Depuis lors, j'ai mis en œuvre un certain nombre de projets d'amélioration, comme l'amélioration de la structure de base dans l'organisation, qui a certainement apporté la paix et la structure nécessaires pendant les périodes de forte activité. Bien sûr, je suis aussi très fier lorsque les grands projets prennent de plus en plus forme et que nous pouvons les mettre en œuvre avec succès chez le client. Le fait de mener à bien ces projets, parfois complexes, en équipe, me procure une énorme satisfaction. J'ai été accueilli à bras ouverts chez NLT-Pivaco, dans une organisation ouverte, avec une culture no-nonsense et des lignes de communication courtes. Une organisation où ma valeur ajoutée est appréciée et où je souhaite continuer à évoluer dans ma fonction."

Travailler pour Cordeel Group en 5 mots clés? Technique, polyvalent, varié, complexe et stimulant.

Voulez-vous aussi faire partie de notre équipe?

Our colleagues have their say

Our employees are the key to our success. We are happy to share their stories and what working for Cordeel Group means to them.

Gillian Verdonck

Gillian Verdonck

IT Support Officer, Corporate Services | Employed since 2019

“I started my adventure at Cordeel in September 2019. After several years of work experience, I wanted something new and retrained within IT. I am extremely happy to have been given the opportunity and confidence to pursue this passion within Cordeel. As IT Support Officer, I come into contact with many different companies and colleagues within the group. The positive reactions from colleagues who were helped, often at very short notice, with their IT problems are very satisfying. However, I am still learning every day and still get a lot of support from our fantastic team. Moreover, at Cordeel it is certainly not ‘all work and no play’, the fun afterwork activities have already given me many great moments at the bar; the ideal opportunity to get to know new people outside the work context as well.”

Working at Cordeel Group in 5 key words? Flexible, varied, atmosphere, afterworks, opportunities.

Wim Robersscheuten

Wim Robersscheuten

Software Engineer, Imtech – Industrial Solutions | Employed since 2016

“Electricity and industrial informatics have always interested me. So a career as Software Engineer came as a logical next step after my studies. Since 2016, I have been working at Imtech in the business unit ‘Industrial Solutions’. As Software Engineer, I am responsible for, among other things, writing functional designs, analysis, programming, testing and commissioning software solutions at customers and this mainly within the animal feed industry and malting plants. After a usually long period of preparation, it is always very exciting to see the software come to life at a start-up installation. A successful commissioning gives courage to go full steam ahead with the next project. At the end of the day, I clear my head with a brisk bike ride home.”

Working at Cordeel Group in 5 key words? Structured, challenging, varied, customer contact, collegial.

Steven Grootjans

Steven Grootjans

Site supervisor, Cordeel | Employed since 2022

“Managing people on site, that’s what I love most. And so, in April 2022, I found my ideal job as a site manager at Cordeel. I am currently working on site at ROCO, one of the Oosterweelverbinding projects. ROCO is the association of the Belgian construction groups BESIX, Cordeel, DEME, Denys, Franki Construct, Jan De Nul, Van Laere and Willemen Infra working on the construction of the sunken Ring Road and canal tunnels. It is an acronym that stands for Respect, Solution-oriented, Connection, Distinctive. As a newcomer to the company, it is a great challenge to end up on such a large site with so many different parties. I am very happy that I have been given the confidence to put my shoulders to the wheel here and receive a lot of support from the company and colleagues. For example, we can attend regular training courses to expand our knowledge and there is a lot of focus on safety on site.”

Working at Cordeel Group in 5 key words? Family feeling, challenging , great, innovate.

Maarten Bauwens

Maarten Bauwens

Operations Manager, Vita Groep | Employed since 2018

“After a career in education with a focus on sports, I sought the business world and joined Vita Group in 2018. As Operations Manager, I oversee the ins and outs of the Vita swimming pools and sports infrastructure. A job that is very varied and also has a commercial side. I take care of budget management, directing local management, carrying out audits, but as the face of Vita I am also responsible for representing the company in the market. Vita’s slogan is ‘it gives you energy’. And I get that energy back from this job. So I was given the confidence, with only a few weeks’ induction, to manage the start-up and opening of Vita Krokodiel in Middelkerke. Quite a stressful period, but one that gave me a lot of satisfaction and knowledge. I work with many different people, both internally and externally, and appreciate that there is always room for consultation. Even though Cordeel Group is a very large company, every position has a face you can turn to. I really appreciate this personal approach and it ensures stability. At Cordeel Group you can make things happen yourself, nothing is impossible!”

Working at Cordeel Group in 5 key words? Challenge, drive, collaboration, energy, stability.

 

Patrick De Bock

Patrick De Bock

Site Supervisor, Cordeel | Employed since 1987

“For 35 years, as Site Supervisor at Cordeel, I have been ensuring the smooth execution of projects on site. I now have numerous projects to my name, which I look back on with great pride. Working on the construction site often involves the necessary stress and unforeseen circumstances. It gives an incredible sense of togetherness when you can then work as one team, despite the problems, to bring such construction sites to a successful conclusion and lean on each other. Currently, I have more of an advisory role within site management with a strong focus on modernisation and digitalisation. As a company, we go ‘paperless’ as much as possible and together ensure that we can carry out our projects as efficiently as possible. I also like to pass on my knowledge to the younger generation of site managers and help them with the necessary tips & tricks. Cordeel offers many opportunities to young talents and the possibility to steer your career yourself. With the right commitment, motivation and courage to take the plunge into something new, anything is possible. This is how I started as a formworker and was able to grow within Cordeel.”

Working at Cordeel Group in 5 key words? Freedom, challenge, growth, flexibility, collegiality. 

Dempsey Dekimpe

Dempsey Dekimpe

Technician, C-fire | Employed since 2021

“In 2021, I started working as maintenance technician in the internal maintenance department for the Temse site. In 2022, I made the shift internally to C-fire where I have since been dealing with everything related to fire safety on a daily basis; fire extinguishers, fire reels, emergency lighting etc. I was guided in this transition by my supervisor and the management; they helped me take on this new challenge taking into account my capabilities and interests. This gave me the opportunity and time to learn more about this new subject. In the warehouse, I collect all the goods for a specific order, after which I install them at the customer’s premises. However, the biggest part of my job is the maintaining the C-fire installations, which I carry out together with my 3 other fellow technicians.”

Guillaume Hallaert

Guillaume Hallaert

Teamleader Projects, NLT-Pivaco Group | Employed since 2021

“As team leader at NLT-Pivaco, I have been ultimately responsible for projects since May 2021. For me, this turned out to be the ideal mix of two things that are indispensable in a job: working with people and realising technical projects. Since then, I have implemented a number of improvement projects, such as improving the basic structure in the organisation, which certainly provided the necessary peace and structure during busy periods. Of course, I am also very proud when the major projects take more and more shape and we can successfully put them into operation at the customer’s site. Bringing these, sometimes complex projects to a successful conclusion as a team gives me enormous satisfaction. I was welcomed with open arms at NLT-Pivaco in an organisation with openness, a no-nonsense culture and short lines of communication. An organisation where my added value is appreciated and where I want to grow further in my role.”

Working for Cordeel Group in 5 key words? Technical, versatile, varied, complex and challenging.

Do you also want to be a part of our team?